Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interactive Soul Eater
Interactive Soul Eater
20 février 2011

Page 1

page_1
Dessin et scénario de la page: Chabus

La comtesse Déviante n'utilise pas de règle!
Encré en écoutant Elvis Presley et la première chanson de Notre Dame De Paris.

Note: Je n'utilise pas de règles, donc, et j'aime bien ce que ça donne.
Pour la première case, ce plan de l'escalier n'est techniquement pas possible, mais quand on dessine on fait ce qu'on veut!
Si le soleil ne ressemble pas exactement à son apparence dans l'histoire c'est que je ne l'ai vu que deux fois et fait de mémoire.

Et donc! Premier personnage!

-Chabus-

Publicité
Commentaires
L
Niveau graph', c'est pas terrible ~
C
CRR CRR!<br /> T'as vu!<br /> Demain la deuxième page!
L
Cte classe ! Tu gère tres chère !<br /> Tu vas leur crever les yeux, sans aucun doutes! J'adoooore!
Publicité